Shula Rajaonah 2022

'ೋ❤ೋQui sait tout souffrir peut tout oser.


« Il y a toujours dans l'être le plus fort une faiblesse à dorloter. »


" Les chefs-d'œuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses."

Georges Sand


The mountains, rivers, earth, grasses, trees and forests are always emanating a subtle, precious, light, day and night, always emanating a subtle, precious sound, demonstrating and expounding to all people the unsurpassed ultimate truth.

Sois toujours poète, même en prose.
Charles Baudelaire

Joseph Kessel écrit : « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous. »


Pour moi, tu es un miroir qui m'aide à me voir comme je suis vraiment. Ton amitié m'aide à m'améliorer.


Si tu ne sais pas aimer, à quoi te sert-il que le soleil se lève et se couche ?
Rendez-vous sur Hellocoton !


27/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres