Shula Rajaonah 2022

Je t'aime de l'Amour du Seigneur

Bonjour toi que j'aime de l'amour du Seigneur !

 

Que celui qui lit ce message soit béni. 

 

La prière est l'un des meilleurs cadeaux

(pour ne pas dire le meilleur) que nous recevons.

Elle n'a pas de coût mais beaucoup de récompenses.

Assure-toi de prier aujourd'hui et 

Crois que Dieu t'exaucera. 

 

 

Que cette journée soit tout ce que tu souhaites qu'elle soit.
Que la paix de Dieu et la fraîcheur du Saint-Esprit reposent dans tes pensées et prennent le contrôle de tes rêves ce soir.

Et que toutes tes craintes soient vaincues au nom de Jésus.

 

Que Dieu lui même se manifeste aujourd'hui d'une manière exceptionnelle. 

Que tes joyeux désirs soient accomplis, tes rêves se réalisent et tes prières soient exaucées.

 

 

Je prie pour que ta foi prenne une nouvelle dimension ;
Je prie pour que ton territoire s'élargisse.

Je prie pour que tu fasses un autre grand pas dans ton destin au sein du ministère auquel Christ nous a appelés ; 

Je prie pour la Paix, la Santé, le Bonheur et le vrai Amour impérissable de Dieu et la Sainte Trinité dans ta vie.

Rendez-vous sur Hellocoton !



02/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres