Shula Rajaonah 2022

Si je peux être la cause D'un seul rayon de soleil Dans la vie d'un autre.. Je n'hésiterais pas une seconde :)



  

Si je peux être la cause D'un seul rayon de soleil Dans la vie d'un autre,

Si je peux aider quelqu'un À mieux comprendre la vie,

Si je peux sécher, Ne serait-ce qu'une larme des yeux D'un être humain
 
Si je peux acheminer Vers la vérité une âme perdue.

Si je peux planter au coeur du jeune confus, Un sens de la justice, l'amour de la vérité.

Ma vie ici-bas, n'aura pas été vaine,

Si je chasse de mon esprit Le doute et la crainte.

Si je peux semer Et être une cause de lumière, D'espérance et de Joie.

Si le long du chemin de ma vie

Je peux planter un arbre

Dans l'ombre duquel, Les gens fatigués peuvent se reposer

Même si je ne peux jamais Profiter de sa fraîcheur Ou voir sa beauté

Je serai alors très heureuse Même si personne ne me connaît

Ou ne dépose une fleur sur ma tombe,
Je n'aurai pas vécu et aimé en vain, Je crois.


(gigi)

Moments Tendres


Rendez-vous   sur Hellocoton !


20/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres