Shula Rajaonah 2022

*Un des grands facteurs de bonheur est d "Avoir des gestes de gentillesse spontanée".* Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux?




Ce court précepte t'est donné une fois pour toutes :

"Aime et fais ce que tu veux.

Si tu te tais, tais-toi par amour,

Si tu parles, parle par amour,

Si tu corriges, corrige par amour,

Si tu pardonnes, pardonne par amour.

Aie au fond du coeur la racine de l'amour

De cette racine, rien ne peut sortir de mauvais."


Saint-Augustin

Le succès, c'est d'avoir ce que vous désirez.

Le bonheur, c'est d'aimer ce que vous avez.

La tolérance est la charité de l'intelligence.Rendez-vous sur Hellocoton !

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour;

je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !


My great hope is to laugh as much as I cry,


to get my work done, and



try to love somebody and


have the courage to accept the love in return.


Maya Angelou
Rendez-vous sur Hellocoton !

Il faut de l'artifice pour se faire aimer ; il faut chercher avec quelque adresse les moyens d'enflammer, et l'amour tout seul ne donne point l'amour.

Comte de Guilleragues



"You'll know that you miss someone very much when every time you think of that person, your heart breaks into pieces


and just a quick "Hello" from that person can bring the broken pieces back."




Rendez-vous sur Hellocoton !


21/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres