Shula Rajaonah 2022

Une belle histoire d'Amour

C'était un vendredi matin. Un jeune homme d'affaires a finalement décidé de demander une augmentation de salaire à son patron. Avant de quitter la maison pour le travail, il a fait part de ses intentions à son épouse.

Toute la journée, il s'est senti nerveux et inquiet. Finalement, vers la fin de l'après-midi, il a rassemblé son courage pour approcher son employeur et, à sa grande joie, ce dernier a accepté sa demande d'augmentation.

Au comble de l'allégresse, le mari est arrivé à la maison où une table était mise, décorée de leur plus belle porcelaine et de bougies allumées. 

Sentant l'arôme d'un repas de fête, il s'est dit qu'une personne du bureau avait téléphoné à son épouse et lui avait raconté l'heureux événement.

Il l'a retrouvée dans la cuisine et a partagé avec enthousiasme les détails de la bonne nouvelle. 

Ils se sont embrassés et ont dansé autour de la pièce avant de s'asseoir devant le magnifique repas préparé par son épouse.

Près de son assiette, il a trouvé une note écrite d'une manière artistique qui se lisait ainsi : "Félicitations, mon chéri ! Je savais que tu obtiendrais l'augmentation ! J'ai préparé ce repas pour te montrer à quel point je t'aime."



Plus tard en se dirigeant vers la cuisine pour aider son épouse à servir le dessert, il a remarqué qu'une seconde carte était tombée de la poche du pantalon de sa femme.


La ramassant sur le sol, il a lu : "Ne t'inquiète pas de ne pas avoir obtenu l'augmentation ! Tu la mérites de toute façon ! J'ai préparé ce repas pour te montrer à quel point je t'aime. "


Rendez-vous sur Hellocoton !


07/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres